Actualités

Nous restons soudés, prudents et optimistes

La situation de crise sanitaire que nous traversons actuellement est inédite. Les messages de prévention que le gouvernement nous adresse appellent au respect de mesures de confinement strictes. Notre attitude responsable et notre plus grande prudence sont la clé pour enrayer la propagation du virus.

Dans ce contexte, nous mettons tout en œuvre afin de maintenir notre activité au mieux de nos ressources actuelles. Le télétravail est désormais étendu à l’ensemble des collaborateurs et ce pour une durée indéterminée. Nous vous invitons à prendre contact avec nous sur nos téléphones portables et nos mails. Nos lignes fixes ne sont pas opérationnelles. Dans la mesure du possible, nous maintenons nos réunions par visioconférence. L’essentiel de nos contacts est à retrouver ici.
Concernant nos prochaines formations, elles sont pour l'heure annulées ou reportées. Seules les formations du second semestre à savoir celles qui débuteront en septembre sont pour le moment maintenues. Nous ne manquerons pas de vous avertir dès la reprise complète de notre activité de formation et de vous communiquer les nouvelles dates des sessions reportées. L’ensemble de notre programme reste accessible ici.

A l’heure où sauver des vies consiste à rester chez soi, plus que jamais faisons preuve de collaboration et de solidarité, d’innovation et de créativité.

De notre côté, nous restons mobilisés sur l’avancement de nos projets. Toute l’équipe de l’Institut négaWatt vous adresse ses messages de soutien. En attendant de nous retrouver pour de nouveaux moments de partage, soyez certains que nous resterons soudés, prudents et optimistes.

Contact - Crédits - © Institut négaWatt